

Un mois après sa nomination au poste de ministre de la culture, Rima Abdul Malak, viendra au Hellfest... ...
Il a suffi d’une interview et les portes de l’enfer se sont ouvertes. Lundi 20 juin, le Parisien publiait un entretien avec Rima Abdul Malak dans laquelle la nouvelle ministre de la Culture livrait notamment ses goûts en matière de cinéma et de musique.
Actualité oblige, l’ancienne responsable du pôle musiques à Culturesfrance (devenu l’Institut français) était questionnée sur le Hellfest, le plus important festival français en terme budgétaire (50 millions d’euros) qui se tient sur deux week-ends en cette fin juin à Clisson.
la suite de l'article sur actu.fr
- SIBIL : quelle application, quels enjeux ?
- Interview de Jean Louis, RP24
- Covid-19 provoque une série d’annulations
- Une approche scientifique de la foule
- La ministre de la culture attendue au Hellfest
- Soutien du ministère de la culture au spectacle vivant
- Accord historique sur la rémunération de la musique
- Intermittence, cumuler son statut avec une autre activité
- Plus de postes pour moins d’intermittents
- Nouvelle ministre de la Culture
- Interview de Michel Bosseau par CultureMatin
- Affranchies! : Programme de mentorat féminin
Les formations d’issoudun avec le soutien de :
portraits d’apprenants
Portraits
Découvrez en plus sur l’expérience Issoudun au travers des témoignages de nos anciens apprenants et ce qu’ils sont devenus
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent
Nos actualités
Actualités
Retrouvez ici toute l’informations des Musiques Actuelles, de la formation professionnelle, de nos partenaires et de l’Actualité des Formations d’Issoudun.