

Nomination des membres du Conseil professionnel du Centre national de la musique ...
La ministre de la Culture, Roselyne Bachelot-Narquin, a procédé à la désignation des membres du Conseil professionnel du Centre national de la musique, complétant ainsi la gouvernance de l’établissement installé le 1er janvier dernier. Cette instance de concertation et de réflexion pourra se réunir dès le mois de septembre pour éclairer les travaux de l’établissement et les décisions de son conseil d’administration.
Le rapport de préfiguration du Centre national de la musique, remis au Premier ministre en novembre 2018 par les députés Emilie Cariou et Pascal Bois, recommandait d’associer à la gouvernance de l’établissement une instance rassemblant les organisations directement concernées par son action.
La suite du communiqué sur www.culture.gouv.fr
Pour télécharger le document au format pdf
Image par Steve Buissinne de Pixabay
- Les festivals en 2021
- Le podcast "Soldout"
- Accord de branche
- Édito rentrée 2021
- Financement Afdas : bonne nouvelle
- Webinaire avec le GIP Alfa Centre
- Quelles conditions pour la réouverture des salles ?
- Festivals 2021 on y croit !
- L'Afdas suspend les demandes de financement
- Stages pré-qualifiants reportés
- Pour un plan de revitalisation culturelle
- Le CNM s'agrandit
Les formations d’issoudun avec le soutien de :
portraits d’apprenants
Portraits
Découvrez en plus sur l’expérience Issoudun au travers des témoignages de nos anciens apprenants et ce qu’ils sont devenus
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent
Nos actualités
Actualités
Retrouvez ici toute l’informations des Musiques Actuelles, de la formation professionnelle, de nos partenaires et de l’Actualité des Formations d’Issoudun.