

Déconfinement : "On veut surtout envisager une reprise pérenne" insiste le premier syndicat patronal... ...
Selon Malika Séguineau, les spectateurs accepteront ce pass pour "revivre une expérience en situation réelle, où le masque n'est plus obligatoire".
Le mercredi 30 juin marque une nouvelle étape du déconfinement en France et est synonyme de nouvelles règles sanitaires pour le secteur de la culture. Il n'y a désormais plus de jauge imposée dans les musées, cinémas ou théâtres. Un jour très attendu par Malika Séguineau, directrice générale du Prodiss, premier syndicat patronal du spectacle vivant privé en France. "On veut surtout envisager une reprise pérenne", insiste-t-elle sur franceinfo.
"C'est une nouvelle étape avec enfin la reprise des concerts debout", réagi Malika Séguineau. "C'est une reprise importante, hautement symbolique. Cela fait quinze mois qu'on ne parle plus de concert debout, qu'on ne parle plus de festival debout donc pour nous cette ultime étape est très importante. Mais on veut surtout envisager une reprise pérenne. Le plus terrible pour nous tous serait une re-fermeture à l'automne. Nous ne voulons plus en entendre parler", explique-t-elle.
La suite de l'article sur francetvinfo.fr
Image par Free-Photos de Pixabay
- Replay réunion d'information
- Ouverture des candidatures 2023-2024
- LFI recherche une.e secrétaire comptable
- Retour sur les BIS 2023
- Les Bis de Nantes 2023
- C'est la rentrée !
- Statistiques année 2021-2022
- Vacances ! Vacances !
- Appel à candidatures (2023-2024)
- The Firemaster session #1
- Retour sur le week-end Transmusicales/Bars en Trans
- Les Trans Musicales 2023
Les formations d’issoudun avec le soutien de :
portraits d’apprenants
Portraits
Découvrez en plus sur l’expérience Issoudun au travers des témoignages de nos anciens apprenants et ce qu’ils sont devenus
Nos actualités
Actualités
Retrouvez ici toute l’informations des Musiques Actuelles, de la formation professionnelle, de nos partenaires et de l’Actualité des Formations d’Issoudun.